xmasterchiefsqcx Index du Forum
xmasterchiefsqcx
Bienvenue sur le forum du clan xMasterChiefsQcx

xmasterchiefsqcx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidati*ure meddax82 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xmasterchiefsqcx Index du Forum -> xmasterchiefsqcx -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meddax82

Point(s): 510
Moyenne de points: 255,00

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidati*ure meddax82 Répondre en citant

- Pseudo : meddax82
- Level : 25
- Ratio : 1.04
- Heures auxquelles vous êtes disponible pour être avec le clan et sur le jeu (TeamSpeak, forum, Warrock etc...) : 21h,0h00 et 13h 17 ca dep des fois
- Vos motivations pour entrer dans le clan (réponse primordiale) :je sens que votre team et rempli de personne qui délire bien et qui joue souvent et entre team
- Possédez-vous un micro qui fonctionne correctement ? : il est pas génial mais ont peu entendre
- Vos anciens clans : je ne me rapelle plus du nom
- Si oui, pourquoi avoir quitté votre clan précédent ? : inactivité et trés peu de membre
- La personne qui vous à fait connaître le clan : moi
- Quel type de clan recherchez vous (fun, clan war...) :les 2 ne me géne pas 
- Classe favorite (Ingénieur, Medic, Snipeur, Assault, Heavy Trooper) : sniper assaut et medic
- Façon de jouer (bourrin, campeur, attente au post snip...) : bourrin
- Type de jeu favori (CQC, UO, BG) : CQC et AI vous avez oublier ^^
- Maps préférées :marien emblem disturb
- Armes préférées : FAMAS MP7A1 psg-o1 AW50f dual de scorp, DRAGUNOV et je dois en oublier
- Commentaires supplémentaires :   

in hin hin euh bon bein jespere que ma candidature vous s'emblera positive ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xmasterchiefsqcx Index du Forum -> xmasterchiefsqcx -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006